Rechercher

Vive le printemps


A toutes les porteuses de vie


Bientôt l'arrivée tant attendue du printemps, renouvellement de saison où la nature révèle ses fruits, ses odeurs délicieuses.

Ce changement apporte avec lui ses premiers rayons de soleil, met fin à la grisaille hivernale et cela te procurera de la joie.


Le mois de mars est à percevoir comme une nouvelle ère, où toutes tes inquiétudes, tes moments de mélancolie hivernale s’effacent pour laisser venir en toi les meilleurs sentiments et le renouveau.

Dans peu de temps tu rencontreras ton enfant et il te faut être dans de bonnes conditions et dispositions.

Comme on le dit “laisse entrer le soleil”, fait peau neuve et habille-toi de lumière, celle que tu trouveras à l’intérieur de ton être.


Il te suffit à présent d’être en accord avec la nature, elle est si belle et si puissante qu’elle te donne la clé pour libérer en toi les plus belles émotions, les sentiments les plus nobles et purs.

Être attentive à ton environnement fera de ton corps et de ton esprit des espaces où tes sens s’émerveillent, à l’image du printemps.


Ta sensibilité est accrue par tout ce que te propose la nature : ton odorat est sollicité par les nectars en fleur, ta vue par la palette pastelle de couleurs, ton ouïe par le chant mélodieux des oiseaux, ton goût par les gourmandises des arbres, ton toucher par l’herbe verdoyante dans laquelle tu pourras te reposer allègrement !


La disponibilité de tes sens participe au fait d’être en accord avec toi même et te prépare à l’arrivée de ton tout petit car il te faudra être à la fois attentive à tes émotions et à ce que ressent bébé, ce qui n'est pas toujours évident…


A vous toutes porteuses de vie printanières,

Soyez bénies.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout